Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Transition

Le temps passe vraiment trop vite
Je marche dans le jardin des secrets
Ai-je besoin d'une raison?
J'aime tant regarder l'univers
Je crains toujours demain
Aujourd'hui se termine

Donnez-moi le temps de voir
Écouter la pluie qui tombe sur le sol
La fumée s'élève dans le ciel
Rien ne me fera reculer
Il n'y a rien à gagner ou à perdre

Plus haut, plus bas
Enfin de compte c'est peut être la fin
Cette vie n'est qu'un chemin infini
Je serai perdue sans tout ça
Je ne veux pas que ce jour se termine

Il n'y a plus personne pour me guider
La route s'achève
Je suis enfin libre

Je crains toujours demain
Il y a quelque chose

La fumée s'élève dans le ciel
Je reste au sol

12241765_707795746023045_3080301670774558180_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité