Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 novembre 2015

Tomber dans le néant

Inspirations
Une chaîne attachée à tes chevilles
Contradictions
Affronte ce que tu as peur de voir
Pauvre monde
Je n'ai pas envie de m'expliquer
Il n'y a plus d'amour

Plus de guerre
Plus de piège
La terre coule mon vaisseau
Me fait douter
Me déçoit
Oh mon Dieu, ait pitié de mon âme

Je sors de terre
Là où j'ai planté ma tête
Je regarde le ciel
Et je peux toucher le silence
Pauvre monde
Je n'ai pas envie de m'offrir

Je vais cracher
Jusqu'au soleil
Je vais cracher
Là où je devrai
Là où je pourrai
Je vais tomber dans le néant

12196248_10153659738662731_4036552652423131813_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité