Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 novembre 2015

Victimes

Dans ce monde j'ai toujours été rejetée
Regarde-moi bien
Tu peux voir les flammes brûler
Oublie le passé
Ça brûle mon cerveau
Tout le monde va brûler et connaîtra ma peine
Et je repense à ces jours
Où les filles s'enfuyaient sur mon chemin
Elles se jouaient de moi
Elles sont si contentes de m'avoir baisé
Je ne suis qu'une conne avec une langue bien pendue
Une bouffonne

Est-ce que ça me fait mal?
Est-ce que ça me fait du bien?
Je parais triste mais j'aime tellement me moquer des gens
Tu ne pensais pas que je continuerai
Mais je suis un monstre comme ils le disent
Une balle dans la tête
Elle sait qu'elle a fait une erreur
Mais foutez-moi la paix!
Mon coeur saignera de toute façon

Mais enfin de compte
Que veux-tu que je te dise?
Je ne mens pas, je ne fais pas semblant

Je vais me battre pour les victimes
Alors tu peux te cacher
Bouche tes oreilles!
Mais qu'est-ce que tu attends?
Pourquoi devrais-je attendre?
Je devrais comprendre? Mais c'est le cas!

Et je suis la seule sur terre qui a vraiment compris
Je ne peux plus croire ces gens qui me déçoivent
Elle prétendait être à moi mais en regardant bien
Je ne suis qu'un rendez-vous de plus
Elle prenait tellement de plaisir à faire saigner mon coeur
Et j'ai fait ce qu'elle voulait

Laissez-moi seule!
Rien ne va changer
Alors allez-vous en
Je vais juste rester là, je vais rester la même

12227558_1614651668781697_195236405602174002_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité