Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 novembre 2015

Ruinée

Je ne ris pas
Alors va chercher un flingue
J'écris ces mots pour que tu ne m'oublies jamais
Ça parle d'argent
Ça parle de beuh
Je n'ai pas d'argent, je suis ruinée
Et qui ça fait pleurer?
Maintenant je dois payer le dealer
C'est le genre de connerie qu'il ne faut pas commencer
Je crois que je vais devoir tuer
Et t'arracher la tête pour effacer toutes mes dettes
Lorsque je vais payer ils me foutront la paix
Les gens sont les mêmes dans la pauvreté
Toi aussi tu vas vivre dans la décharge
Ne viens pas m'emmerder pour me demander de l'argent!

Je suis ruinée

Je ne ris pas
Je le dis encore une fois
Je vais vous provoquer, ça vous fera peut être bouger
Les gens ne comprennent jamais
Et parfois les gens ne regrettent jamais
Je dois payer et ma vie est à crédit!
Lorsque j'ai ma paye, elle ne dure jamais très longtemps
Je suis obligée de faire un job que je déteste
Même si je dois vivre ma vie comme une merde
Je sais que l'argent finira par tomber

Donnez-moi de l'argent
Tu as dit que tu payerais
Je suis ruinée, je mérite d'être frappée
Maintenant tout le monde veut me frapper
Ils veulent me frapper car bientôt ils vont être frappés
Je suis ruinée

11988279_1486276695013958_2804454892395362577_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité