Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 décembre 2015

Je pleure

Les cornes poussent
Le monstre vous fait peur
C'est la guerre
Chaque jour, je le regrette

Je pleure

Les feuillent tombent
Nous tombons du même arbre
Le vent souffle
Il n'y a que les regrets

Des plaies béantes, plus de secrets
Je ne vois plus rien, ma vie va disparaître
Ça ne va pas me guérir
Je n'effacerai pas les regrets

Tout ça reste dans ma mémoire
Ça fait si mal de vivre
Et tu peux voir ce que je suis
Les regrets, je ne veux plus en avoir

11234867_1617272245186306_7445609086974709245_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité