Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 décembre 2015

Adoptée

Une chambre en enfer
Je n'ai plus d'espoir
Je ne suis qu'un coeur brisé
Des bouts de papier
Le téléphone ne marche plus
Je vais être crucifiée
Aucune échappatoire

Dans mes yeux
Je ne vois rien
Je n'ai que mon coeur
Je n'ai plus de maison
Je me sens adoptée

Le sermon commence
Il y a un silence de mort
Il y a tant de tristesse dans cette ville
Les jours passent en vain
Les arbres sont en feu
Je reste crucifiée
De plus aveuglée

Dans mes yeux
Je ne vois rien
Je n'ai que mon coeur
Je veux retrouver ma maison
J'ai le sang froid
Comme les faibles

12308744_917794954922455_2151451063894920054_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité