Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 avril 2008

Tout explose

Je torturerai l'innocent
Je frapperai mes parents
Je bafouerai la moral
Ce qui vous fait peur, je le ferrai
Vous pouvez m'enfermer
Je reviendrai toujours
Ces coupures sur ma peau
Je ne veux plus être moi
Je suis le pauvre agneau
Laissé à l'abandon
Je hais ce que je suis
Je maudits chacun de vous

Vos leçons de moral marchent sur les faibles
Mais n'ont aucune prise sur moi
Votre sélection, votre monde meilleur
J'en ai strictement rien à foutre

Je prends un long couteau
Je lacère mes poignets
Rien à apprendre
Vous brûlez ce qui dérange
Tout explose

Je suis l'enfant du mal
Chasse moi au crucifix
Je ne sauverai pas le monde
Je le conduis à sa perte

Broken_heart

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité