Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 avril 2008

Putain de stage.....

C'est ça l'énorme inconvénient lorsque l'on se dirige vers une filière professionnelle. Il faut trouver un stage et c'est pas toujours simple. Surtout pour quelqu'un comme moi qui s'adapte difficilement au sein d'une équipe et qui en plus a une peur bleue des gens. De plus, avec mon look assez particulier je ne dois pas trouver une entreprise trop stricte à ce niveau là. Parce que j'veux bien faire des efforts mais le tailleur non merci.

J'avais passé ma première période de stage au sein de l'entreprise de mon beau-père, La Philotechnique. Des cours du soir principalement. L'ambiance n'était pas mauvaise et je peux même dire que je m'y suis plu. Malheureusement, le stress d'être face au gens, les appels téléphoniques qui me faisaient perdre mes moyens, ce n'était tout simplement pas supportable. C'est pourquoi j'ai décidé de changer d'entreprise.

Je suis allée à Animalis, plus de place me dit-on. J'ai peut-être une piste pour un magasin de vente de DVD et CD d'occasion. C'est déjà plus mon domaine mais voilà rien n'est joué.

Je vais déposer ma candidature dans plusieurs animalerie car avec la musique, les animaux sont ma passion. Ils rendront cette période de torture plus agréable....

Je hais cette filière..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité