Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 juin 2008

Stage terminé!

Enfin! Me voila officiellement en vacances. Enfin presque vu qu'il me reste à boucler mon rapport de stage, mes fiches d'activités et le début de mon projet, tout ça avant...Le 4 juillet! ( Oui je suis toujours très douée pour commencer le travail à la dernière minute^^).

Bref, le bilan de cette période de stage:

-Toujours du mal à m'intégrer à une équipe. Les gens m'apprécient mais moi j'ai toujours peur de déranger ou d'être de trop. Ceci étant dit, l'ambiance était quand même super agréable.

-Le travail que l'on m'a donné à faire n'était pas ennuyeux ni trop compliqué (oui surtout ça parce que faut pas oublier qu'j'suis très conne, surtout quand je suis entourée je perds tous mes moyens).

-Grosse tendance à bafouiller face aux clients dès qu'il me faut argumenter mais j'arrive à les interpeller ce qui est déjà un grand pas en avant pour moi.

En résumé c'était quand même super sympa et c'est vraiment passé très vite. A refaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité