Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 juin 2008

Votre pire ennemie

Je suis ce que vous craigniez tous
La liberté n'existe pas
La fin du monde est proche
Les anges de l'enfer connaissent mon nom
Ils marchent en rang pour répandre ma campagne de haine

Vous le méritez

Je suis votre pire ennemie
Le monde entier est à moi
J'en ferai mon champ de bataille
C'est moi votre putain d'ennemie
Tu implores ma pitié mais je n'en ai pas
Je passe mes mains autour de ton cou
Et je t'étrangle lentement

Votre ennemie est maintenant de retour

L'amour n'est pas ce qui vous sauvera
Je ne connais que la peine
Et la souffrance est mon unique amie
Ce que vous dites mauvais a pour moi tant de charme
Maintenant je charge mon flingue
Ne change plus de place

col

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité