Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 juin 2008

Against Me!-New Wave

against_me_new_wave_sml

Style: Punk-Rock

Avis Perso:

Lorsque l'on voit "punk-rock" pour définir le style d'un groupe on devient tout de suite un peu sceptiques. Parce que les groupes de ce genre sont bien gentils mais ils finissent par tous se ressembler. Vous devenez deux fois plus sceptiques lorsque vous lisez sur le CD "les héritiers des Clash et de Bruce Springsteen". Déjà Springsteen c'est pas du tout ma cam et pour les Clashs on nous a déjà fait le coup avec les BB Brunes et on s'est bien fait avoir. A l'écoute du premier morceau je suis rassurée. Il n'y a de Springsteenien que le caractère engagé des chansons (ce qui différencie déjà pas mal avec les autres groupes du genre) puis pour The Clash honnêtement j'ai pas compris. Je les rapprocherais plus d'Offspring personnellement, notamment pour la voix. Against Me! n'est donc pas un groupe de punk-rock comme les autres. Je prends pour exemple "Stop!" avec sa rythmique très rock indé sur le refrain, l'enragé "Animals" et la suprise du chef un duo avec Tegan Quin de Tegan And Sara "Borne on the FM Waves of the Heart"! On finit avec la ballade pop d'usage "You Must Be Willing" et on se rend compte qu'on tient là un groupe vraiment intéressant, j'essayerai de me choper leurs anciens albums à l'occas!

Stop!:

Thrash Unreal:

White People For Peace:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité