Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
29 juin 2008

Je m'enfuirai

En un éclair, je m'enfuirai de ce monde
Aussi vite que je suis venue

Tant de gens si hostiles au sourire forcé
Obnubilés par l'apparence des choses
Je suis la balle qui transperce votre coeur
Et je me fous de ne pas être appréciée de tous
Ne jamais dire ce qu'on pense sous peine d'être tué
De beaux parleurs mais pourri tout au fond
Personne n'a aucun avenir, aucune chance de survivre
Si tu es différent, tu es mort

On s'amuse du bruit des armes
Et on plaisante en visant les anges
Nous sommes les pions de ce jeu
Mais nous l'ignorons
Meurs! tu n'es pas comme nous

Le son de la mort retenti en nous
Nos langues se délies pour appuyer nos cris
Suivons le chemin pour l'enfer
Défoncés à l'héroïne pour oublier la douleur
Enfermés dans ces églises qui mentent
Et nous rassurent dans nos craintes

cold

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité