Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 juin 2008

Je refuse d'être comme tout le monde

Je suis plus bas que terre
Hors de ce monde
Depuis que Dieu m'a rejeté pour toujours
Ça n'est pas votre monde
C'est celui des politiques et de votre système corrompu

Je pointe mon arme vers le ciel
Je tirerai une balle juste pour vous faire peur
Je refuse d'être comme tout le monde

Je suis envahie par la peine
Et électrisée par la haine
J'arracherai ces sourires de vos visages

Chaque fois que je me regarde dans le miroir
Je vois quelqu'un qui ne me ressemble pas
Chaque fois que je me regarde dans le miroir
Je n'ai pas envie d'être moi-même

Je ne veux pas être des vôtres
Je préfère être seule
Je construirai mon propre chemin avec mes poings
Ma haine ne s'arrêtera jamais
Je suis fière d'être différente
Je déteste ce monde et je sais qu'il me déteste

Ne viens pas
Ne me parle pas
Je refuse d'être comme tout le monde

com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité