Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Le sang du Diable

Je me réveille toujours avec ces voix dans la tête
Je m'écroule sur le sol comme un corps qui perd son âme
Je suis une erreur, un monstre, un démon, une ordure, un virus
J'ai tué tous ceux que j'aimais, je suis maintenant sûre d'être morte

Embrasse-moi
Frappe-moi
Et avale lentement
Le sang du Diable

Je ne suis pas humaine
Et même pas vivante
Je suis un putain de monstre qui a prit possession d'un corps

Je ne sors plus de chez moi
Je sais que tout est de ma faute
L'amour est un mensonge et le bonheur aussi
Il n'y a que la douleur et la souffrance
Tous ces humains idiots, ces abrutis
Me donnent envie de tous les tuer
Fuis en courant et sans te retourner
Ce sera plus facile de survivre

666, Satan, Lucifer
Violence, folie, haine et crime
Aller simple pour la mort
Et fascination morbide pour le suicide
La seule fois où j'ai tendu la main c'était pour te frapper
Ce n'est pas une histoire, ce n'est que ma vie
Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait
Je suis une grenade prête à exploser

d924978e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité