Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 juillet 2008

Amour malsain

Parfois je sens que je t'ai trop donné
Que je dois m'en aller
Car cette peine je ne peux la supporter
Tout mon amour semble disparaître
J'ai tout perdu et je n'arrive plus à dormir

Quand tu viens vers moi,
J'ai envie de fuir
Juste cet amour malsain
C'est l'unique chose que tu m'as donné
Reprends tout ce qui me ferrait penser à toi

Maintenant je sais que je t'ai trop donné
Et que je dois m'en aller
Tu n'as jamais vraiment voulu de moi
A part pour t'amuser
Je pense que l'amour me tue
Je suis désolée je ne peux plus me battre

Ne me touche plus
Je ne supporte plus tes larmes
Je t'aimais tellement fort
Maintenant je jette tout ce qui est à toi
Cet amour malsain ne me touche plus

DarkAngelAtSea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité