Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Cigarettes, Vodka et Rock'n'roll...

Si je ne n'ai pas posté ces derniers temps, ce n'est pas parce que j'ai trouvé des choses intéressantes à faire, loin de là, c'est juste que je me sentais trop vide et je n'avais même plus envie d'écrire. (Faut quand même être une sacrée no life pour compter les jours ou on poste pas sur son blog...bref).

J'ai passé trois jours à me déchirer la gueule à la vodka ( je passais donc la moitié du temps à récupérer), quand je ne buvais pas je descendais mes paquets de clopes au son de My Chemical Romance, bref une véritable épave.

Dans mes moments de lucidité j'ai tenté de joindre Johanna, sans succès. D'ailleurs elle n'a même pas essayé de me rappeler et c'est ça qui me rend le plus malade. J'ai besoin d'entendre le son de sa voix. J'ai toujours son message de répondeur mais ça fait un peu léger tout de même.

Sinon c'est définitif demain je pars à la Rochelle, ça va peut être me calmer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité