Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Cavalera Conspiracy-Inflikted

Cavalera_Conspiracy_Inflikt

Style: Thrash Métal

Avis Perso:

Les frères Cavalera le grand retour!!!Malheureusement pas pour la reformation de Sepultura mais pour la création d'un nouveau groupe: Cavalera Conspiracy. A noter aussi que le groupe compte parmis ses membres le guitariste de Soulfly ( le nouveau groupe de Max Cavalera pour ceux qui l'ignoreraient encore) et le chanteur de Gojira ici à la basse. On a vu pire comme casting!

La chose la plus dur quand on écoute cet album c'est de faire abstraction de Soufly et Sepultura et de prendre CC comme un groupe à part. Seulement avec le père Cavalera ça va pas être de la tarte!

Autant le dire tout de suite, l'album est excellent. Puissant, efficace, inépuisable avec évidemment les petits passages flamenco à la Soufly (oups) qui rendent bien. Mais voila, ça sent le Soufly à plein nez. Pas que Soufly pue bien au contraire mais on comprend pas bien l'intérêt de se casser le cul à faire un nouveau groupe si c'est pour nous refourger ce qu'ils font tout aussi bien à côté.

En conclusion, un bon album, mais qui aurait tout aussi bien pu figurer dans la discographie de Soufly. Faut te renouveler Maxou!

Sanctuary:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent groupe ^^ Bons gouts musicaux en tout cas mamz'elle ^^
G
Hello, je viens d entre voler ton blog, et je tenais à te felliciter j'aime vraiment beaucoup... Quelques articles m'ont fait sourire, d'autre un peu plus emu en un mot BRAVO. Sinon moi aussi j'ai un blog si ca te dit de passer ca sera avec le plus grand des plaisirs, c'est generation gay un blog peopole et une web radio aux couleurs gay...L'adresse est : http://generationgayleblog.over-blog.org Voilou voila, gros bisous et encore bravo pour ton blog c est un veritable kiffe....
Publicité