Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juillet 2008

Retour

Me voilà de retour de la Rochelle. Autant vous le dire tout de suite, ce n'était pas de tout repos. J'ai joué au toutou avec celle qui ose se considérer comme mon amie en passant des heures sur mon portable, en me bouffant tout mon fric pour se goinfrer (même pas pu acheter des souvenirs à ma famille), et en me pètant mon MP3. Bon je peux m'en acheter un autre, le problème n'est pas là, c'est le principe qui m'énerve.

Et moi évidemment je me laisse faire, j'ai toujours peur de faire du mal. Putain de bordel mais quand est-ce que je vais apprendre à gueuler une bonne fois pour toute? J'en ai marre de me faire écraser et pourtant je dis jamais rien. Je suis vraiment fatiguée de n'avoir aucun contrôle sur ma vie, de laisser les autres profiter de ma gentillesse, j'ai bien peur que tout ça aille trop loin. Mais voila je ne peux pas me permettre de m'engueuler avec le peu d'amis que j'ai vu mes difficultés à trouver des gens qui me supportent.

Le seul point positif c'est que Johanna m'a enfin répondu. Encore une fois mes sentiments me contrôlent et non pas le contraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rah je connais ça aussi :(<br /> <br /> Quelle galère<br /> <br /> C'est pas évident d'essayer de s'endurcir quand on est gentille et qu'on se plie aux autres. <br /> <br /> Mais ne baisse pas les bras surtout ^^
Publicité