Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 août 2008

C'est de ma faute

Je ne veux blesser personne
Je déteste vraiment l'idée de faire du mal
Mais tout ceci n'a plus aucune importance
Car je ne contrôle plus mon envie de vengeance

Mais je pense que c'est de ma faute

Chaque personne que je rencontre me rend malade
Je deviens dingue quand je vois qu'au fond ils mentent tous
Je tiens un flingue entre mes mains
J'ai tiré sauvagement dans la foule, je n'ai pas pu m'arrêter

Mais je pense que c'est de ma faute

Je n'en peux plus de cette vie
De ces nuits de solitude
Maintenant je n'en ai plus rien à foutre
Je n'ai envie d'épargner personne

face

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lui aussi me parle bien... Arg!
Publicité