Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 août 2008

Down-Over The Under

61k4IhK8oFL

Style: Heavy Métal

Avis perso:

Achat compulsif de CD en ce moment, je sais pas ce qu'il m'arrive...Bref..

Down je connaissais pas du tout. C'est par curiosité que j'y ai jeté une oreille, juste parce que le chanteur était chez Pantera et que Pantera c'est quand même la classe absolue (R.I.P. Dimebag).

Déjà un bon point ça sonne pas comme du Pantera bis. Ça aurait pu. Évidemment c'est quand même vachement heavy mais il y a ce p'tit côté blues qui fait toute la subtilité du groupe. En gros ça donne du lourd mais avec ce qui faut pour être accessible et rentrer facilement dans la tête. Les gars ont pigé le truc pour rester dans le juste milieu et c'est pas tout le monde qui y arrive alors c'est bien.

A écouter au moins pour se faire une idée.

On March The Saints:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité