Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 novembre 2008

Le train pour l'enfer

Le coeur brisé
Le Diable m'appelle
Mon esprit si dérangé
Une vie de soufrance et d'abandon
Donner ce que j'ai
Tout ce que j'ai même mon âme
Tue-moi, laisse-moi
Offre-moi au mal

Je veux m'enfuir
Dans le train pour l'enfer

Rien qu'une blessure
Ancienne révolte
Des années dans l'oublie
Un diamant qui fond dans les flammes
Partir, s'abandonner au mal
Je sais que rien ne s'arrangera

Une voix grave et forte
Je suis la fille du Diable
Une enfant délaissée
Devenue l'enfant de la folie

ona

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité