Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 novembre 2008

Ca ira

Je pense que ce stage se passera bien si toutes les journées sont comme celle-ci. J'ai pas foutu grand chose, ma tutrice m'a même ramené un café. Faut dire je commence à connaître, c'est pas pour autant que je suis plus à l'aise mais quand même.

Demain ça se complique malheureusement, finit les installations tranquilles, place à l'animation du stand et là c'est pas gagné. J'ai déjà du mal à aller parler à quelqu'un en temps normal alors faire une animation...C'est comme demander à un unijambiste de courir un marathon!

A mon avis ça va être drôle...Enfin pas pour moi mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est à Auchan Bagnolet si ça peut te faire plaisir lol. <br /> <br /> En même temps ça va faire 3 ans que j'essaye de faire des stages où y'a du contact avec la clientèle et ça arrange rien..
G
Dis moi tu es à quel Auchan?? j'veux voir ça :-D. Je taquine, ze suis méchant...<br /> A force ça t'aidera peut être à aller plus facilement vers les gens.<br /> Faire face à sa peur, plus ou moins sur la contrainte, ça peut être un moyen d'aider à vaincre cette peur. Comme le dit si bien Joey dans friends, tu t'assoies sur le baril de poudre, tu pisses contre le vent!!.... Heu quoique ça, toi tu vas peut être pas pouvoir.<br /> Donnes des news demain :-)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gloob!!
Publicité