Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 novembre 2008

J'ai du mal...

Je bafouille, je sais pas quoi dire, ma voix s'éteint....

Les clients sont ompréhensifs, j'suis pas tombée sur de gros connard. Faut dire avec les trois pékins qui se sont pointés je risquais pas de m'embrouiller. C'était vraiment mort. J'ai passé ma matinée devant le stand comme une conne. Heureusement en après-midi le gars avec qui j'ai bossé hier est venu me sauver en demandant à me bouger de là. J'me suis retrouvée à passer des prospectus pour parler des coffrets cadeaux et là par contre j'ai eu le droit aux connards. Les gens qui calculent pas, qui refusent agressivement ou qui racontent leur vie (bon y'en a des sympas comme ça) et le pire c'est qu'il faut sourire à ces enculés. Qu'est ce que ça me dégoûte de faire ça!

Bon demain repos et samedi toute l'implantation à refaire....Tant mieux du moment que j'ai pas à jouer la gentille avec des êtres que je méprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité