Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
21 novembre 2008

Prévisible

Je pense à toi encore
Je crois que tu m'as oublié
Je n'aurai pas dû essayer de croire en l'amour
Tu as toujours fait semblant, je ne peux pas continuer

Toujours comme ça
C'était prévisible

Je pense à toi encore
Je sais que tu n'en a rien à foutre
N'as-tu aucun regrets, ni sentiments d'erreur
Depuis que tu m'as laissé avec ce goût amer?

Je pense à toi encore
Et encore, et encore
Il n'y a aucun moyen d'oublier
Je pense à toi encore
Et encore, et encore
Comment être sûre que ce n'était pas qu'une illusion?

peti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité