Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 novembre 2008

Je t'aime encore

Tu es en moi
Mon ange, mon ultime espoir
La seule qui pouvait chasser mes ténèbres
Ce bonheur si inespéré
Dans la vallée de la mort
Je pourrais toujours t'y attendre
Si tu le souhaites
Tu pourras m'y retrouver
Je ne différencie plus le jour de la nuit
Et j'aimerais tant que cette souffrance prenne fin

Je t'aime encore

Où es-tu?
Je voudrais que tu reviennes
Je ne dors plus, je n'arrive plus à vivre
J'ai tellement besoin de ta présence
Cette ombre malsaine
Rampe jusque à moi et me hante à chaque fois
Et quand je pleure, je prie la mort de m'emmener
Qu'elle me sauve, qu'elle arrache mes entrailles
Tout comme le fait ton absence
J'entends ta voix dans le noir
Je veux que tu reviennes, que tu arrêtes ma peine

J'ai beau tenter de t'oublier
Tu restes encore dans mon esprit

pur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité