Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 novembre 2008

Tout comme la haine

Mes larmes s'écrasent au sol
Ce n'était qu'une perte de temps
J'aimerais que tu resentes ça
Car j'ai tellement essayé
Ta présence dans cette chambre
Comme si tu étais près de moi
Je me réveille en pleine nuit
Croyant entendre tes pas

Tout comme la haine
Tu es en moi
Dans mes veines
Dans mon sang
Tout comme la haine
Tu me tues
Lentement
Pour toujours

Je compte les jours qui passent
Ces jours qui me séparent de toi
Elle m'a tué sans le moindre remords
Juste laissant mon corps sans vie
Je boie pour endormir la peine
Pour effacer sa voix
Ca me permet de me calmer
Ca me permet de m'endormir

put

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> <br /> Ca va oui, j'espère que c'est ton cas aussi malgré le sentiment assez triste qui se dégage de tes écrits. Je traînes assez peu sur les sites en ce moment donc ceci explique le manque de nouvelles.<br /> Pour le concert de Lordi je n'étais pas au courant, mais il se passe en région parisienne ou quelque chose du genre je suppose ? J'aurais aimé y aller, mais ça sera pour une autre fois. J'ai déjà un autre concert de prévu pour le mois de mars et donc voilà. Je ne rentre pas plus dans les détails ;)<br /> (J'espère toujours que tu ne mords pas!)<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi
Publicité