Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Plus jamais

C'est la première et la dernière fois
Que je m'attache à une fille comme ça
J'ai si peur maintenant de ces chuchotements
Mon coeur est vide, c'est un bloc de glace
Que faire maintenant? C'était temporaire
Vivre sans elle est une grande épreuve
C'est bien trop dur, je ne me reconnais plus
Je sais que j'ai eu tort mais je n'ai pas pu me contrôler

Je suis perdue
Je meurs ici
J'aimerais pouvoir expliquer
Ce qui cause ma perte
C'est trop tard pour me sauver
Il n'y avait qu'elle

Je suis froide comme un cadavre
Je me noie dans mes souvenirs
Une contagion de plus de cette maladie qu'est l'amour
Je suis malade de déception
Je crie pour ma rédemption
Et je repense à ce moment où tu m'as achevé

putt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité