Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 novembre 2008

On trouve de tout

Lorsque l'on est chargé de distribuer des prospectus, on tombe sur de drôle de phénomènes:

- Les radins: "C'est ça les prix?"

- Les névrosés: "Nan mais avec la récession c'est pas possible!"

- Les pas aimables: "Tsss" (au moins c'est clair)

- Les fous: " Pour les proches? J'ai pas de proches, j'ai que moi, on peut compter sur personne!" (...)

- Les RMIstes: "J'suis pauvre"

- Ceux qui vous racontent leur vie: "Vous savez j'ai 9 petits enfants [...] Vous voyez comment je suis couverte? Et ben j'ai même pas froid! Je marche! J'ai mis mon radiateur ce week-end [...] Comment on faisait dans le temps?"

- Ceux qui cherchent la p'tite bête: "Mais le prix là c'est l'hôtel comprit? Et les transports? Et c'est quoi le prix standard?"

Je me suis aussi rendue compte qu'une fille dans l'équipe ne peut pas me blairer, ça se voit à sa manière de me parler (et de ne pas me parler d'ailleurs) et aussi par sa façon de me fixer comme si je débarquais de Mars.

"Excusez-moi c'est quoi le code pour aller sur l'ordinateur?"

"Oh mais j'en sais rien moi!" (s'en va)

Ok...

Pourquoi est-elle comme ça? J'en sais rien, et j'vais vous dire l'animosité des gens envers moi ne me concerne pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y faut de tout pour faire un monde... Faudrait quand même faire du tri dans le tout !
Publicité