Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Pars

Je suis toujours victime de mes sentiments
Je m'enferme pour ne plus subir cette souffrance
J'entends des voix hurler à l'intérieur de moi
Et la peur peut facilement se voir dans mon regard

Pars
Je ne veux rien savoir

Le plus loin possible
Ne plus jamais revenir
Je suis vraiment désolée
Mais je ne veux pas rester
Je n'ai plus aucun espoir
Je garde tout au fond de moi
Je cache mon coeur brisé
Et mon âme torturée

Pourquoi est-ce que le mal tourne autour de moi?
Je ne supporte plus ce monde de merde
Je tourne le dos pour ne plus rien voir
Que mon coeur ne saigne plus et que mon âme s'endorme

rad

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité