Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Retour

Cette nuit je regarde tes photos
Sans aucune raison, sans aucune larme
Cet endroit est vide sans toi
Je n'aurais pas imaginé que ce serait aussi dur
Crois-moi j'ai fait tellement d'efforts
Pour ne plus penser à toi
Mais c'est plus fort que moi
Tout le temps, je me demande où tu es
Et si tu m'écouterais si je venais t'en parler

Reviendras-tuReviendras-tu?
Reviendras-tuReviendras-tu un jour?
Je me sens tellement fatiguée
Reviendras-tuReviendras-tu?
Reviendras-tuReviendras-tu un jour?
J'espère que tu penses à moi

Ma tête est pleine de souvenirs
Mais ce n'était que des illusions
Ce monde est rempli d'amertume
Je suis malade d'y vivre
Tu me manques tellement

razorbla

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité