Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 novembre 2008

Encore

Je n'aurais pas dû m'attacher
Mais maintenant sans toi je me meurs
Il ne me reste que ces adieux
Je te reviendrais si tu le voulais
Alors je suis là et j'essaye
Alors je suis là à me faire du mal

Je voudrais te toucher, te serrer, t'embrasser
Encore
T'aimer, te protéger, te respirer
Encore

Ton sourire me manque tellement
J'abandonnerais tout si tu me le demandais
Je suis malade de cette solitude
Redonne-moi une chance de vivre

rea

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe ???<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> <br /> :)°)))
Publicité