Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 décembre 2008

Toujours seule

Je sais que mon visage sort de votre esprit
Pendant que je glisse sur cette pente dangereuse
Vous faites tout ce qu'il faut pour que je finisse en pleurs
Je vois tous mes rêves détruis par vous, morcelés
Je ne vous vois plus
Lorsque que je ferme les yeux
Je sens bien que je disparais
Je peux vous tuer
On me laisse toujours seule
Et je sens bien que je disparais

Je ne supporte plus de voir encore vos visages engourdis
N'essayez plus jamais de me mentir
Ou de me traiter comme vous l'avez déjà fait

Libère-moi de ça
Un goût amer sur ma langue
Je vois le sang couler entre mes doigts
Je peux vous entendre tel l'animal sauvage
Je vous tuerais si vous venez près de moi

razor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité