Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 décembre 2008

Le coeur

Trop sombre pour être avec toi
Trop gelée pour te réchauffer
Ces blessures brûlent encore
Le passé me semble noir et hostile
Trop horrible pour te rassurer
Trop morbide pour te faire sourire
Je suis trop instable pour avancer
Tous ceux qui m'entourent crient jusqu'à me rendre sourde

Achevée
J'ai perdu tout espoir
Le coeur brisé et découpé

Je t'aurais tout donné
Prends tout si tu le veux
Tu ressens bien cette peur
Contre laquelle je t'ai mise en garde
Ce que j'avais c'était pour toi
Et j'ai tout gardé pour toi
Ce bruit de plus en plus fort
Tous ceux qui m'entourent crient jusqu'à me rendre sourde

Je ne veux plus jamais faire cette erreur
Tout est de la merde, on m'a tout prit
Et puis on m'a oublié
Je devrais le faire aussi mais j'entends sa voix
Aucun sens, je ne me sens pas mieux
Comment pourrais-je?
Ce n'est pas facile
Tu aurais dû réfléchir avant de tout arrêter
Tellement de mots, tellement de problèmes
Qui auraient pu être résolus
C'est quoi ta conclusion de notre histoire?
Qui sera la prochaine à partir?
Ca me tord les entrailles et me fout à terre
Un cauchemar de plus qui va me suivre longtemps
As-tu gardé ça en tête?

of

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité