Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
4 janvier 2009

La maladie du peuple

Regardez votre hypocrisie
Regardez tous les idiots tomber
Fuir loin de cet endroit pour en détruire un autre
Tuer, dévaster et pourtant rester les mêmes
Mais je ne le supporte plus, stoppez tout
Détruire jusqu'à ce que ça compte vraiment
Je sais bien que rien ne pourra s'arranger
Car je ne pense pas qu'on puisse tout changer

Le seul moyen c'est de mourir

Dieu arrive pour me juger, pour tous mes péchés
Je repense aux gens que j'ai effrayé
Y' a t-il un moyen pour arrêter ça?
Je m'en fous du moyen mais arrêtez ça!

Je ne vendrai pas mon âme pour vous
Je ne changerai pas ma vie pour vous
Arrêtez tout!

Faire le mal, ammener l'apocalypse
Perpétuer l'ultime combat
La seule chose que je sais
Je ne serai jamais une opportuniste
Un geste et tu seras tué
La lame rencontre lentement les veines
Le sacrifice, le sacrilège d'avoir des sentiments
Tu en ferras l'expérience, la foi n'est qu'un leurre

Je ne vendrai pas mon âme pour vous
Je ne changerai pas ma vie pour vous
Je ne changerai pas ce que je pense pour vous
Je ne n'effacerai pas l'espoir des autres pour vous

bett

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité