Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 janvier 2009

Cercle infernal

Le goût amer de la déception
Sur mon visage se voit la douleur
Les blessures secrètes du temps passé

Laissez-moi
Je vais trop loin, je ne reviendrai pas
Laissez-moi
Je souhaitais tellement disparaître

Tout ce que je voulais je ne l'ai jamais eu
Tout ce dont j'ai besoin je ne l'aurai jamais
Toutes ces questions n'auront pas de réponses
Il n'y a que la fin prête à arriver

Je connais le chemin mais je le fuis
J'ai tellement peur de ma passion
Il y a cet endroit secret que je garde en moi

Laissez-moi
Je suis aveugle, je tombe encore
Laissez-moi
Je vais si mal mais je survis

dev

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité