Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 janvier 2009

Odeur de sang

J'ai honte et j'ai mal
Tout semble désastreux, toujours la même chose
Dans mon sang, dans mon âme
Toujours sous tension, toujours sous leur contrôle
Les jours sont si longs dans cette triste existence
Tu peux t'agenouiller, tu auras toujours tort
Et j'attends, je sais bien que c'est faux
On ne saura jamais vraiment ce qu'il se passe ailleurs

Alors laissez-moi monter même si ma vie est la leur
Je préfère faire ce que je veux et rester seule
Toutes mes décisions pour eux sont inconcevables et folles
Je suis condamnée à souffrir toute ma vie
Je n'ai pas envie de trouver le moyen de survivre
Je suis une erreur, je sais bien ce que ça fait
Je ne le supporterai pas, je meurs

Je reste sans vraiment savoir où je suis
Mais je sais que je ne peux pas fuir
Je ressens encore autour de moi
Comme une odeur de sang

Ma vie est une blague,
Je suis pècheresse comme ils disent
Mais sage pour le mal
Votre Dieu n'est pas le mien
Même si j'ai peut être tort
Je ne veux pas être comme vous
Ces longues journées qui font toute mon existence
Je ne les ai jamais voulu, on me les a imposé
Je resterai un petit plus loin des autres
Je rirai quand ils annonceront ma mort

mad

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité