Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 janvier 2009

Undercover Slut-Amerikkka Macht Frei

AMFADVERTISESMALL

Style: Metal Industriel

Avis perso:

Ca faisait un bon moment que je les portais dans mon coeur ces p'tits gars. Seulement jusqu'à maintenant, impossible de mettre la main sur un de leur album. Quelle ne fut pas ma surprise (et ma joie) quand je vis leur nouvel opus dans les bacs (j'aimerais bien avoir les anciens quand même).

Ce groupe devrait être une fierté nationale, car oui ils sont français, et putain que ça fait du bien de voir un VRAI groupe subversif quand on voit que le rock français est restreint au BB Brunes (ahem).

Indéniablement, en voyant leur gueules et en entendant la voix du chanteur, on pense à un certain Marilyn Manson mais avec une sincérité que ce dernier n'a pas (ou plus) mais ça serait probablement ce à quoi ressemblerait sa musique actuellement si le show biz ne l'avait pas rattrapé.

Enfin, nos français ont quand même une richesse musicale bien plus grande, voir des morceaux comme Black CNN avec ses scratchs qui étonnent en premier lieu mais qui rendent bien une fois l'effet de surprise terminé. Le guitariste joue de vrais solos, bref on a pas affaire à des manchots. Niveau paroles, à l'instar du monsieur pré-cité, on a le droit aux critiques des figures emblematiques americaines, Anna Nicole Smith, le président, la guerre, Dieu, le fric etc. Et pour finir, ces messieurs défendent la cause animal avec ferveur (voir le clip ci-dessous). Des hommes à marier en somme...

Shadow Song

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité