Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Ces regrets

Je me cache dans l'ombre pour oublier
Même avec du temps je sais que je m'en voudrais encore
Une autre histoire, une autre défaite qui me blesse plus fort
Tu ne reviendras pas

Tu m'as dit que tu m'aimais et je t'ai cru
Mes sentiments n'ont été qu'un piège où je suis tombée
Même si je voulais fuir je sais que je n'irai pas bien loin
Tout mon bonheur est mort, j'entends des rires dans ma tête

Je n'ai jamais eu ma chance et je ne l'aurai jamais
Je ne pourrais pas supporter tous ces regrets au fond de moi

Tu m'as dit que tu m'aimais et je t'ai cru
Tu avais mon âme en laisse, tu en faisais ce que tu voulais
Et ton départ à juste réouvert mes blessures
Mon bonheur est parti et je ne sais plus où j'en suis

Ton nom résonne encore
Tes mains me brûlent encore
Ces regrets au fond de moi

one

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise, je suis en train de passer par ces états de soufrance , de peine et de haine.je me sens aussi devenir folle, de le sentir encore pres de moi, de le sentir fumer, de me réveiller la nuit parce que je l'entends rêver!!!! devenir folle pour ne plus souffrir, être hors réalité parce que trop fatiguée et dégoutée pour l'affronter.m'enfermer dans une chambre capitonnée pour ne plus parler, qu'on me foute la paix et disparaitre en paix. courage
Publicité