Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 janvier 2009

Vengeance

On profite de moi
Je n'ai plus de fierté
Mais mon coeur reste bien gardé
J'ai retenu la leçon, j'attends la mort
Je marche dans le sentier de la honte
Je me suis caché de toute lumière
Dans les ténèbres je me sens comme chez moi
Je ne suis plus lucide, je ne sais plus quoi dire
J'entends toutes ces voix, elles me disent d'en finir

Encore une putain de défaite hors de contrôle
Il y a des choses qui ne changent pas
Je me suis limitée à suivre la route
Je n'accepte pas d'être toujours rejetée

Dans la lueur de l'insouciance pour me protéger
Je fuis bien loin de ce qui m'atteint par un sourire
Mon agonie est de retour, elle m'appartient
Partout où je vais, dans n'importe qui et tous les jours

Je suis prête à voir ma vie se finir

J'ai demandé pardon mais ça ne sert à rien
Un nouveau mal de vivre a reprit sa place
Alors maintenant je tombe sans plus m'arrêter
Tu peux croire ce que tu veux, la malédiction reste

Dans la lueur de l'insouciance pour me cacher
Je pars loin de votre méchanceté, ça m'aidera bien
Mon agonie est de retour, elle est en moi
Partout où je vais, dans n'importe qui et tous les jours

Je fais semblant mais la fin approche
Faire semblant, il ne restera plus rien

rai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité