Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 janvier 2009

Coups de couteau

Transpire, vends ton âme
L'arrogance triomphera
Brûler les putes, les salauds
Qui négligent leurs enfants
Aucune pitié
Je n'arrive plus à supporter ça
J'essaye mais enfin de compte je vois
Qu'il n'y a plus d'honneur
Tout est de la merde
Personne n'est libre

Je ne changerai pas le monde
Sans honneur, sans agression
On ne voit rien
Tout le monde s'en fout
Tout ce que je vois c'est la destruction

Meurs si tu n'es pas d'accord
Je n'abandonnerai pas

Je ne veux plus aucun d'entre vous
Je n'ai besoin d'aucun d'entre vous

L'empreinte de Dieu
Votre religion vous couvre
Ce n'était pas fait pour durer
Mais ça existera toujours
Vous n'avez plus à faire attention

Car vous êtes aussi responsables
Votre manque d'honnêteté
Vous retombera dessus à l'avenir
Aucun bonheur, juste la peine
Il n'y a personne que je veuille suivre

Vous ne me ferrez jamais taire
Vous ferriez mieux de me tuer
Mon âme domine encore
Plus de liberté mais je fais toujours mes choix

Je n'ai aucun avenir
Car ça n'a pas de sens
Je suis juste derrière vous
Je vous emmerde, je garde mon point de vue

La violence, l'argent, le mal
Ca vient encore de votre merde
Vous cachez toute humanité
Pour donner le compte exact
Vous ne pouvez pas renier la fin
Il n'y a plus aucun autre chemin
J'ai tout perdu mais je m'en fous
Je suis déjà à terre

S72

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité