Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Douleur insoutenable

Ce monde est une invasion de connards
Plus d'êtres humains, plus de douleur
Je prie la mort de m'emmener

Fabrique moi un sourire sanglant
Tellement de blessures, qu'on ne me reconnaisse pas
On ne me trouvera plus jamais

Traumatismes, guerre haineuses
Je ne pourrais jamais croire en ce monde
Oublier toutes mes erreurs
C'est tout ce que je peux faire

Laisse les armes buter les enfants
Laisse les armées se damner
Passer ta souffrance sous silence
Essaye de me tuer si tu peux

Psychopathe destructrice
Etre humain pathétique
Dérangée et sadique
Peut-être qu'un jour
Je vivrai une vraie vie

Mes démons me rattrapent toujours
J'ai plein de raisons de vouloir vous tuer
Tout ce que je possède n'existe même pas

Mon amertume domine
Prends plaisir à me voir tomber
Ma seule issue est bloquée
Ma seule issue c'était juste moi

Ma force coule à travers mes plaies
J'en ai rien à foutre si je ne m'en sors pas
La haine c'est tout ce qui m'a crée
Et tout votre ignorance me rend malade

Je suis faite uniquement de ruines
On veut quelqu'un mais personne ne veut de moi
Après tout suis-je vraiment utile?
J'existe, comment me faire pardonner?

Snowhite_suicide_by_Starblood

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité