Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 janvier 2009

Les mensonges persistent

Tout détruire
Tue des enfants, détruis des vies
C'est dans ce merdier qu'on vit depuis des siècles
Cette vie trop longue, je préfère de loin la mort
Les menteurs deviennent des sauveurs par la peur
Ils sont puissants et peuvent diviser le monde entier
Oublie ton indépence et reste soumie
Je n'arrive vraiment pas à croire toutes leurs conneries
Je possède une conscience qui remet en question tout ça

La fin est toute proche
Rien ne peut changer
L'issue est fatale

Vois ces parents qui ne peuvent sauver leurs enfants
Ils les punissent et disent que ce n'est pas les leur
Les orphelins qui restent toujours dans l'oubli
Et il n'y a aucun moyen de les aider
Tu peux fuir, il n'y a nulle part où aller
Tu sautes du haut de la falaise pour en finir
On ne peut vraiment pas croire à toutes ces conneries
Mais on est là et on n'acceptera pas tout ça

La fin est toute proche
Rien ne peut changer
L'issue est fatale
Destruction complète

Mais je n'ai aucun contrôle
Sur ces choses que je ne comprends pas
Malgré tout ça me rend
Plus forte, meilleure
Ils m'ont frappé et ils te frapperont
Et ils brûleront tout ce qu'on possède
Malgré tout ça me rend
Plus forte, bien meilleure

On ne peut plus se sauver

Je refuse toujours de faire partie de ce jeu
Sous ma paralysie je construis la haine
Survivre encore, ça ne m'intéresse pas
Au moins je n'aurais pas été une de leurs machines
C'est à eux mais j'ai un meilleur chemin
Ils possèderont bientôt le moindre de tes choix
Je sais bien que je ne peux pas croire à toutes ces conneries
Mais je suis un soldat et je peux supporter tout ça

So_Suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité