Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Sanglots

Je garde ton empreinte dans ma chair
Ta si sublime innocence a noyé mes péchés
Maintenant je suis retournée dans ma cage
Cette amour était temporaire pour me soulager de ma rage

J'aurais dû partir bien avant
M'enfuir avant de m'attacher
Mon coeur est trop sombre pour aimer
Tu peux me détruire sans être là

Laisse-moi donc à mon déclin
Je n'ai jamais su que haïr
Je ne méritais pas de te garder
Mon sourire s'est effacé
Ca ne changera jamais et je le sais bien

Je garde encore la chaleur de ta voix
Je bénissais chaque moment, le moindre de tes gestes
Je ne survivrai pas si tu ne m'éclaires pas
Mais tout a été dévasté et je refuse de me battre

Je ne respire plus et je m'en fous
Je pensais que tu étais sincère
Je n'ai pas assez de coeur pour aimer
Je sais que ça ne suffira pas

On ne pourra pas rester amies
Car j'ai bien trop mal à présent
Je ne serai jamais quelqu'un de bien
J'ai été bannie de ta vie
Je prie la mort de me laisser partir

Mon coeur brisé parmis les pierres
Et cette pitié que je t'inspire
Je n'ai vaiment pas besoin d'aide
Je n'ai pas envie d'être sauvée

Personne pour écouter ma honte
Je sais que les filles sont toutes les mêmes
Elles mentent pour prendre le contrôle
J'ai aimé, on m'a punie
Si ça a de l'importance, je ne veux rien savoir

suicide_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité