Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 janvier 2009

Tout est finit

Le monde est un sanctuaire de violence
Fait seulement de fausses promesses et plein de mensonges
L'enfer est juste en face, le Diable au dessus de nous
Et nous brûlerons tous autant que nous sommes

On ne peut même plus espérer un monde libre
Pourquoi s'entourer de choses si inutiles?
Je ne veux plus me battre, je préférerais mourir
L'être humain est un problème sans solution

Tout est finit

Ce que tu veux tu ne me le prendras jamais
Personne sur cette terre ne peut me comprendre
Laisse-moi te montrer ce que tu ne veux pas voir
J'aurais bien toujours le droit de me défendre

En quelques secondes, une centaine de morts
La loi de l'agent sale qui pue dans tes mains
Qu'est qu'on peut faire face à cette guerre sans fin?
Qu'est ce que tu ferras quand tout tombera?

Ce futur incertain, sans espoir
Qu'est ce qu'on peut faire? Qui nous sauvera?
Aucun chemin car tout est finit
J'ai vu tant d'armées s'effondrer
Tout brûler dans la folie
Détruire le monde car tout est finit

Tout le monde écorché vif
Affamé de pouvoir
Cet endroit sans survivant
Plus aucun moyen de respirer

Alors continuons
L'inévitable explosion de fin
Et les cris s'élèvent au ciel
Je vais brûler tout ce qui m'entoure

Je suis celle qui vous pourrie l'existence
Je suis le démon que l'on écarte
Je suis le vers de la putréfaction
Je suis la bombe lâchée en pleine gueule

Tous vos mensonges n'ont aucune emprise
Tous vos discours font partie du jeu
Je n'arriverai jamais vraiment à savoir pourquoi
Mais je m'en fous la seule chose que je sais
C'est que je vais mourir

SUICIDE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité