Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 février 2009

Je me rapproche

Je ne peux plus supporter ça
Je fais toujours les mêmes erreurs
Cette existence n'a pas de sens
Je reste dans l'ignorance
Plus j'apprends et moins je comprends
J'en finirai de toute façon
Comme il le faut

Toutes ces choses qu'ils me disent
Je me rapproche lentement de la fin
Je vais bientôt mourir
J'ai besoin d"y croire pour continuer

Leurs réponses ne sont jamais claires
Je n'ai plus d'autre choix que de disparaître
Cette existence n'a pas de sens
Je reste dans l'ignorance
Rien ne semble s'arranger
L'histoire se repète sans cesse

Je ne veux plus vous entendre parler

Suicide_by_AirDesingb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité