Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 février 2009

Negative-Karma Killer

negative_karma_killer

Style: Glam Rock

Avis perso:

Enfin, Negative débarque en France! Je ne m'attarderai pas sur le fait que dans ce pays niveau musique, il n'y a que la médiocrité qui a le monopole des médias et donc forcément on galère pour trouver les bons groupes car tout le monde le sait déjà. Et ils se plaignent du téléchargement...Bref...

Ce groupe, je le connais depuis plusieurs années déjà. J'ai suivi leur évolution et quelle évolution! Leurs débuts étaient sympathiques mais trop dans la veine de ce qui marche en Finlande, c'est à dire trop dans l'ombre de HIM et compagnie, il ne leur manquait qu'une personnalité plus marquée, car le potentiel était là. Le gros point fort du groupe étant le chanteur, Jonne a une voix puissante et pleine d'émotions. Ce gars est vraiment balèze.

Maintenant on en est au point où NGT est vraiment un groupe à part entière, plus du tout dans l'ombre de ses confrères, leur faisant même une sacrée concurrence.

Je n'irai pas par 4 chemins, nous tenons là le meilleur album du groupe. Tout y est maîtrisé à la perfection: les passages émotionnels donneraient des frissons au plus bourrus ( le refrain de Sealed, la montée en puissance de An Ornament...) et les morceaux plus heavy sont tout aussi réussis (Motherfuckers, Giving Up!).

Il sera donc dur pour Jonne et sa bande de faire mieux mas ces gars me surprennent depuis leur premier opus alors après tout ça ne sera peut être pas aussi improbable.

Won't Let Go

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité