Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 février 2009

Le Diable me surveille

Regarde-moi bien
Depuis tout ce temps
Je n'ai toujours pas réussi à me relever
Je n'ai plus de force, plus de courage
J'ai perdu tout ce qui me gardait stable
Mais peu importe

Alors je prie pour que cette soufffrance s'en aille
C'est un jeu où je sors toujours perdante
Cette vie qui me vide jusqu'au moindre souffle
Maintenant je sais que le Diable me surveille

Pourquoi devrais-je rester en vie
Puisque je dois toujours me cacher sous terre?
Elle est ce monde qui brûle devant moi
Depuis trop longtemps et je ne peux rien dire
Mais peu importe

Maintenant je sais bien que je dois le suivre
Pas de bien, pas de mal
Tout se détruit, tout se répare
Peu importe si je ne survis pas
Puisque le Diable me surveille

suicide_note

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité