Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2009

Blessures

La souffrance et la peine
C'est tout ce qu'il me reste

C'est encore pire chaque jour où je descends
Chaque pas me fait plus mal
Ca ne sera jamais une habitude
J'étais maudite par cet amour factice
La nuit je pleure encore ton nom

La souffrance et la peine
C'est tout ce qu'il me reste
La seule chose dont je me souviens
C'est toi, tout près de moi

Loin est ce temps
Où je plongeais dans tes yeux
Je me sens si seule
Il n' y personne d'autre comme toi
Pourquoi me battre?
Tout est tellement cruel
Le pire est encore à venir

th

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité