Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 février 2009

Je n'oublierai pas

Mon âme une fois de plus blessée
Je perds confiance
J'ai décidé de suivre un chemin
Où on ne peux pas m'atteindre
Combien de temps mon coeur supportera t-il?
Le temps ne fait rien,
Je ne serai jamais sauvée

Je n'oublierai pas
Tout ce qui m'a fait tant rêver
Je n'oublierai pas
Seule toi pouvait me faire croire en moi
Au fond de mon coeur
Il y aura toujours une place gardée pour toi
Je n'oublierai pas
Tu restes la seule

Je refuse de croire en l'amour
Je ne veux rien savoir
Car je ne suis plus sûre à présent
De savoir où j'en suis
Peu importe, je suis bien trop fatiguée
Ca me fait du mal, ça me tue

The_Suicide_Portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité