Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
8 février 2009

Bande de connards

Partout où je regarde, partout où je vais
Des êtres stupides qui s'entretuent
Qui ne pensent jamais aux conséquences
Tout autour de moi, je vous retrouve

Bande de connards que vous êtes
Vous ne savez rien aussi bien faire que mentir

Viens voir dehors, constate par toi-même
De la vermine qui se veut sophistiquée
Combien de temps pourrons-nous survivre?
J'attends de voir la prochaine foudre tomber

Ne reste pas là
Tu ferrais mieux de fuir
Tu vas tomber dans le piège

wi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité